Fév/220
Deux autres coups sûrs pour Antoine Tremblay!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 19 février 2022 — Antoine Tremblay et les siens de l’équipe de baseball du Collège Minera Area du Missouri ont balayé les honneurs d’un programme double disputé aujourd’hui face à la troupe du Bevill State Community College de l’Alabama.
Dans le premier match du jour, un gain inscrit au compte de 3-1, Tremblay, qui chez nous porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles.
Dans ce match, le jeune homme de 19 ans a produit le point d’assurance pour les siens frappant un simple bon pour un point en cinquième manche alors que son équipe ne menait que par 2 à 1.
Puis, dans la deuxième rencontre du double, Tremblay a produit le premier point du match et a compté le deuxième, et ce, en frappant un simple dès la première manche.
Il a ainsi donné le ton au match finalement remporté par son équipe à la marque de 6-4.
Tremblay a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Après 6 matchs en première division de la NJCAA, Antoine Tremblay frappe pour une moyenne au bâton de 0,526, lui qui a déjà 10 coups sûrs à son actif! (Photo : Olivier Croteau, Le Nouvelliste)
Aucun trackbacks pour l'instant