18
Fév/22
0

Un double et deux points produits pour Martin Vincelli-Simard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 18 février 2022 — Le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard a amorcé sa saison hiver-printemps 2022 avec son équipe de l’Université Sacramento State en force, claquant un double bon pour deux points dès sa deuxième présence du match dans le rectangle du frappeur.

La frappe de deux points du jeune homme des Basses-Laurentides a permis aux siens de prendre les devants 6-3 sur leurs rivaux du jour, la troupe de l’Université Northern Illinois.

L’équipe de Vincelli-Simard, qui évolue en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), a remporté son premier match de la saison à la marque de 11-7.

Outre son coup sûr, Vincelli-Simard, un ancien de l’équipe nationale junior du Canada, a soutiré un but sur balles en cinq voyages à la plaque.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : À son premier match de la saison 2022, Martin Vincelli-Simard, qui jouait au premier but en défensive, a claqué un double et a produit ses deux premiers points de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant