Fév/220
Matthew Bomersback et Tyler Charette : lanceurs partants pour le Dawson Community College!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 17 février 2022 - Bonne nouvelle, les lanceurs québécois Matthew Bomersback et Tyler Charette ont reçu la confirmation de leur entraîneur-chef qu’ils sont de la rotation des lanceurs partants de leur équipe des Buccaneers du Dawson Community College, une équipe de baseball du Montana qui évolue au sein de la National Junior College Athletic Association.
Mieux encore, au cours de la série de quatre matchs qui commence demain, vendredi, face à la troupe du College of Southern Idaho, Bomersback lancera le match d’ouverture, tandis que Charette sera d’office pour le troisième affrontement de la série.
Bomersback, un jeune homme de 21 ans de Kirkland au Québec, en sera à sa deuxième saison au Montana.
Lors de la saison 2021, le lanceur droitier qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a été utilisé comme releveur. Il a pris part à 14 rencontres de son équipe, retirant 18 frappeurs sur des prises en 20 manches de travail.
Charette, lui aussi âgé de 21 ans et également artilleur droitier, en sera à sa première saison dans le réseau des universités et des collèges américains.
L’athlète de L’Ange-Gardien au Québec évolue dans la LBJÉQ pour les Tyrans de Gatineau. Avec eux au cours de l’été 2021, il a travaillé au monticule durant 25 manches, passant dans la mitaine 19 de ses adversaires.
Au cours de la saison d’automne au Montana les deux baseballeurs de chez nous ont bien fait, Charette travaillant dans quatre matchs disputés face à d’autres collèges, tandis que Bomersback a lancé dans deux rencontres.
Photo ci-dessus : Les baseballeurs québécois Matthew Bomersback et Tyler Charette devraient amorcer leur saison hiver-printemps 2022, Bomersback devant lancer vendredi et Charette samedi pour leur équipe du Dawson Community College du Montana.
Aucun trackbacks pour l'instant