13
Fév/22
0

Un 3e triple en 4 matchs pour Cédrik Beaudry!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédrik Beaudry, Collège Clarendon, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 13 février 2022 — Wow! Cédrik Beaudry a claqué hier son troisième triple de la saison… trois triples en quatre matchs!

Et oui, le jeune homme de 20 ans de Sainte-Thérèse au Québec et les siens du Collège Clarendon du Texas en étaient à leur quatrième match de la saison hier et pourtant, celui qui chez nous évolue pour les Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec y est allé de son troisième coup de trois buts de la campagne.

Beaudry a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4) au cours de cette rencontre que les siens ont perdue au compte de 8-4 aux dépens de la troupe du Tyler Junior Collège, une institution d’enseignement elle aussi du Texas,

Avec son triple réussi en septième manche, Beaudry a produit deux points, deux points qui ramenaient les siens dans le match, réduisant l’avance de la troupe de Tyler à 6-4.

Mais au final, ce fut trop peu et trop tard et les Bulldogs du Collège Clarendon ont finalement encaissé la défaite.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Après quatre matchs dans le circuit de la NJCAA, le baseballeur québécois Cédrik Beaudry affiche une moyenne au bâton de 0,500, lui qui a déjà six coups sûrs, dont trois triples, à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant