13
Fév/22
0

Jacob Carroll produit quatre points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Henderson State University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 13 février 2022 — Tenu à l’écart du jeu pour les trois premiers matchs de la saison de son équipe de l’Université Henderson State de l’Arkansas, et ce, en raison de tracasseries administratives, Jacob Carroll a pu enfin amorcer sa carrière de baseballeur universitaire plus tôt cette semaine.

L’athlète de Rawdon a mis deux matchs à s’adapter au calibre de jeu dans la NCAA… et aujourd’hui, force est de constater que Carroll a retrouvé tout son synchronisme au bâton.

Après avoir été atteint par un tir du lanceur adverse à sa première présence dans le rectangle du frappeur, celui qui au Québec évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un double bon pour deux points en troisième manche.

Sa frappe permettait alors aux siens de prendre l’avance 4-1 sur les adversaires du jour, les porte-couleurs de l’Université Northwest Missouri.

Puis, à la manche suivante, le jeune homme de 21 ans s’est présenté au bâton alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers. Carroll a frappé la balle au champ droit poussant deux des siens à la plaque payante, produisant ainsi ses troisième et quatrième points du match!

Au final, Carroll et les siens l’ont emporté à la marque de 16 à 6!

L’ancien de Pratt Community College du Kansas (NJCAA DI) a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-3 avec un simple, un double, un frappeur atteint, deux points comptés et quatre points produits!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Jacob Carroll a connu son meilleur match de la jeune saison hiver-printemps 2022 dans la NCAA, produisant quatre points pour son équipe de l’Université Henderson State de l’Arkansas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bravo et bonne saison jeune homme. Très fière que ta mère me permette de suive tes hauts faits.

  2. Bravo lache pas !!!!

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant