12
Fév/22
0

Encore Édouard Savoie : 6 points comptés et 2 pp!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, West Texas A&M University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 12 février 2022 — Les jours se suivent et se ressemblent pour Édouard Savoie qui connaît un début de saison très impressionnant avec son équipe de l’Université West Texas A&M, elle qui évolue en division II de la NCAA.

Dans le premier match d’un programme double que son équipe disputait aujourd’hui aux représentants de l’Université Eastern New Mexico, Savoie a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un double, en plus de soutirer deux buts sur balles!

Et celui qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de ses quatre présences sur les buts pour croiser le marbre à chacune des occasions!

Qui plus est, avec son coup de deux buts, Savoie, qui frappe au premier rang du rôle offensif de sa formation, a produit deux points… ses sixième et septième de la saison, et ce, en cinq matchs!

Évidemment, l’ex-baseballeur de l’équipe nationale junior du Canada a largement contribué à la victoire des siens… eux qui l’ont emporté à la marque de 22-1!

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, Savoie et les siens l’ont emporté, cette fois-ci au compte de 7-6!

Le jeune homme de 21 ans a atteint les sentiers deux fois en cinq tentatives, résultat de deux buts sur balles, et Savoie a encore croisé le marbre les deux fois.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Quel début de saison remarquable pour Édouard Savoie avec son équipe de l’Université West Texas A&M de la NCAA. En cinq matchs, celui-ci a produit sept points… en plus de croiser le marbre en douze occasions!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant