12
Fév/22
0

Deux coups sûrs pour Matys Gagnon à son premier match avec le Collège Cowley!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Matys Gagnon, Collège Cowley, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 12 février 2022 — Pour le troisième match de la saison 2022 du Collège Cowley du Kansas, c’est le baseballeur québécois Matys Gagnon qui était le receveur partant de l’équipe!

Et l’athlète de Lachine au Québec a bien fait… y allant de deux coups sûrs en quatre présences officielles au bâton.

Mieux encore, le jeune homme de 18 ans qui a porté les couleurs de l’Académie Baseball Canada (ABC) et qui a joué pour les Cardinals de LaSalle dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un coup de deux buts pour son deuxième coup sûr dans le baseball collégial américain.

Suite à son double, Gagnon a croisé le marbre complétant le pointage dans la victoire de son équipe au compte de 11-3 sur leurs rivaux du Northeast Texas Community College.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : À son premier match en première division de la NJCAA (National Junior College Athletic Association, le Québécois Matys Gagnon a réussi deux coups sûrs, dont un double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant