31
Jan/22
0

Deux points produits pour Alfonso Villalobos!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Collège Galveston, NJCAA DIMirabel, Québec, le 31 janvier 2022 — Hier, l’équipe de baseball d’Alfonso Villalobos, celle du Collège Galveston du Texas, disputait un programme double aux représentants du Collège Angelina, lui aussi du Texas. Les deux équipes ont divisé les honneurs du programme double.

Victoire de la troupe de Galveston, 4-3, dans la première rencontre du double et revers de 6-5 dans le deuxième affrontement du jour.

Dans chacune des deux parties, Villalobos, un athlète de Kirkland au Québec, occupait la position de joueur de troisième but.

Villalobos a été tenu en échec 0-en-5 dans le premier match du jour, frappant la balle quatre fois en cinq tentatives, mais ne réussissant pas à la placer en lieu sûr.

Dans la deuxième rencontre, celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a bien tenté de ramener les siens dans la rencontre en septième manche produisant les deux points qui portaient la marque à 5-6, mais ce fut insuffisant.

Villalobos a terminé le match avec un dossier de 1-en-4 avec deux points produits, ses 2e et 3e de la saison.

Les White Caps disputent leur prochain match vendredi prochain alors qu’ils affrontent les porte-couleurs du Coastal Bend College, une formation texane également.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Après quatre matchs cette saison, Alfonso Villalobos affiche une moyenne au bâton de 0,294 avec sa nouvelle équipe des White Caps du Collège Galveston au Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant