30
Jan/22
0

Une deuxième défaite en trois matchs pour le Panama à la « Série des Caraïbes 2022 »!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 30 janvier 2022 - L’équipe du Panama, celle qui aligne le lanceur québécois Miguel Cienfuegos, s’est inclinée au compte de 7-3 ce soir devant la troupe de la République dominicaine lors de leur troisième match de « La Série des Caraïbes » disputée à Santo Domingo en République dominicaine.

L’équipe locale comptait dans son alignement l’ancien des Yankees de New York Robinon Cano, qui a joué pas moins de 16 saisons dans les ligues majeures… Il a d’ailleurs produit un point en plus d’en compter un.

Comme pour les deux autres matchs de la série, Cienfuegos, qui est utilisé en relève par sont équipe des Astronautas de Los Santos, n’a pas pris part à la rencontre.

Après trois matchs, l'équipe du Panama revendique un dossier d'un gain contre deux revers.

L’équipe représentant le Panama dans cette compétition reprendra le collier demain matin pour un affrontement face au Venezuela. Finalement, mardi, la troupe panaméenne se mesurera au Mexique (15 h) dans son dernier match de la ronde préliminaire.

Rappelons que les quatre premières équipes au classement final de la première ronde s’affronteront lors de deux matchs de demi-finale, le mercredi 2 février, les deux formations l’emportant se mesureront dans la grande finale du tournoi le jeudi 3 février.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant