8
Jan/22
0

Forte prestation de Miguel Cienfuegos au Panama… mais toujours pas de victoire!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Águilas Metropolitanas de la Ligue de baseball professionnel du Panama

Mirabel, Québec, le 8 janvier 2022 - Mercredi dernier, le lanceur québécois Miguel Cienfuegos en était à son cinquième départ de la saison avec son équipe des Águilas Metropolitanas de la Ligue de baseball professionnel du Panama.

Et il a de nouveau été brillant… sans toutefois que sa prestation permette aux siens de l’emporter.

L’artilleur gaucher qui a connu une saison phénoménale avec Équipe Québec dans la Ligue Frontier l’été dernier a travaillé durant cinq manches et un tiers cédant un seul point… dans une défaite de 2-1 des siens aux mains des Federales De Chiriquí.

Cienfuegos, un ancien des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a bien espacé sept coups sûrs et un but sur balles au cours de son quart de travail, profitant de l’occasion pour retirer quatre frappeurs sur es prises.

Lors de cette rencontre, l’équipe de l’athlète québécois a encaissé sa 16e défaite de la saison, et ce, en 19 matchs!

Malgré la fiche perdante des siens, Cienfuegos cumule des statistiques fort intéressantes. Sa moyenne de points mérités est inférieure à 2,00 à 1,929. En cinq présences au monticule depuis le début de la saison, le gaucher qui portera les couleurs des Capitales de Québec l’été prochain a officié au monticule durant 23,1 manches. Il a cédé sept points, dont seulement cinq sont mérités à sa fiche.

Pour l’heure, l’artilleur québécois a accordé 26 coups sûrs, alloué 9 buts sur balles… et il a passé 13 frappeurs adverses dans la mitaine.

Photo ci-dessus : Malgré une moyenne de points mérités de 1,929 en plus de 23 manches de travail avec son équipe des Águilas Metropolitanas, Miguel Cienfuegos n’a toujours ni victoire ni défaite avec son équipe panaméenne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant