1
Jan/22
0

Nathan Landry gonflé à bloc

Revue de presse

Zachary Mercier, Le Nouvelliste, le 1er janvier 2022

Nathan Landry, Mineral Area College, NJCAA DI

Le Victoriavillois Nathan Landry finalise sa préparation en vue de ses débuts avec les Tigers de l’Université du Missouri dans la première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA). Il est plus motivé que jamais d’amorcer son nouveau défi.

Le lanceur gaucher a amorcé une autre étape de sa carrière en débutant son parcours universitaire. Il confie avoir été bien accueilli par ses nouveaux coéquipiers. « Mes premiers mois ont été incroyables. Je me croyais dans le baseball majeur tellement nous sommes bien traités et le campus est magnifique. Il y a aussi beaucoup de vétérans qui sont présents pour nous encadrer, alors j’ai été gâté. »

Ça a également été une adaptation au niveau scolaire pour l’étudiant de première année dans la faculté de business. « Mon bâtiment était près de tout alors je n’aurais pas pu demander mieux pour commencer. J’avais des cours dans un grand auditorium avec plusieurs centaines d’étudiants pour la première fois de ma vie. C’était assez différent, mais tout a bien été. J’ai choisi un programme qui est directement dans mes cordes et j’adore vraiment ça. »

Pour lire le reste de l'intéressant texte du journaliste Zachary Mercier, cliquez sur ce lien : Nathan Landry gonflé à bloc

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant