18
Déc/21
0

Autre bonne sortie du lanceur québécois Miguel Cienfuegos au Panama!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 18 décembre 2021 - Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos en était hier à son deuxième départ de la saison avec son équipe des Águilas Metropolitanas de la Ligue de baseball professionnel du Panama.

L’artilleur lavallois a de nouveau bien fait, œuvrant durant quatre manches et deux tiers ne cédant que deux points à ses rivaux.

C’est en quatrième manche que le grand gaucher a cédé ses deux points, accordant un coup de circuit. Au total, celui qui a porté brillamment les couleurs d’Équipe Québec l’été dernier dans la ligue de baseball indépendant Frontier, a cédé huit coups sûrs et un but sur balles, ce dernier étant le résultat d’une passe gratuite intentionnelle.

Au cours de son quart de travail, l’ancien des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le monticule, son équipe tirait de l’arrière au compte de 2-0 face à leurs rivaux des Astronautas de Los Santos… Mais les coéquipiers de Cienfuegos ont explosé avec sept points en septième manche, filant ainsi avec leur première victoire en cinq matchs cette saison.

Photo ci-dessus : En deux sorties depuis le début de la saison au Panama, le baseballeur québécois Miguel Cienfuegos a travaillé durant 9 manches et deux tiers, maintenant une moyenne de point mérité de 1,86 avec quatre retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant