Nov/210
Un premier Bâton d’argent pour Vladimir Guerrero fils
Revue de presse
Agence QMI, Le Journal de Montréal, le 11 novembre 2021
Onze ans après le huitième et dernier "Bâton d’argent" de son père, Vladimir Guerrero fils a remporté son premier prix en carrière, jeudi.
Le Dominicain qui évolue au premier but est parmi les trois joueurs des Blue Jays de Toronto à avoir mis la main sur un "Bâton d’argent" pour la saison 2021. Marcus Semien, au deuxième coussin, et le voltigeur Teoscar Hernandez sont les autres lauréats de la seule équipe canadienne du baseball majeur.
Guerrero fils est devenu le plus jeune athlète des Jays à remporter cet honneur, à 22 ans. Celui qui est né à Montréal a connu une saison de rêve à la plaque en menant les ligues majeures pour les circuits avec 48. Invité à son premier match des étoiles en 2021, il a également dominé au niveau des passages à la plaque (123), en plus de mener l’Américaine dans diverses catégories offensives.
En 2010, Vladimir Guerrero père avait remporté un huitième "Bâton d’argent", avec les Rangers du Texas, son seul à la position de frappeur désigné. Il en avait précédemment remporté sept comme voltigeur, dont trois sous les couleurs des Expos de Montréal.
Pour lire a suite de cet article, cliquez sur ce lien : Un premier Bâton d’argent pour Vladimir Guerrero fils
Aucun trackbacks pour l'instant