16
Oct/21
0

Archer Brookman produit le point gagnant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Ohio State University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 octobre 2021 — L’équipe de baseball de l’Université de l’Ohio, celle pour laquelle s’aligne de baseballeur québécois Archer Brookman, a lancé hier son mini-tournoi automnal nommé le « Scarlet and Gray Fall Series ».

L’équipe de l'ancien de l'Académie Baseball Canada (ABC), celle des « Grey » l’a emporté au compte de 6-5, alors que l’athlète de Pointe-Claire au Québec a produit le point gagnant, claquant un triple en troisième manche!

Le point produit par Brookman aura été le dernier de la rencontre. Le match s’est en effet disputé en deux temps… Tout d’abord, un match de frappeurs alors que les lanceurs des deux équipes ont permis 11 points au cours des trois premières manches de la rencontre… puis, un duel de lanceurs alors que ceux-ci n’ont plus permis de point du reste du match.

Brookman, qui en sera en 2022 à sa dernière saison avec la troupe de l’Université de l’Ohio, elle qui évolue en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), a réussi deux coups sûrs au cours de l’affrontement.

La série de cinq rencontres se poursuit aujourd’hui.

Photo ci-dessus : L'ex-joueur de l'équipe nationale junior du Canada, Archer Brookman, a claqué un triple hier, une frappe qui a produit le point qui au final a permis aux siens de l'équipe des "Grey" de l'Université de l'Ohio de remporter la victoire.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant