3
Oct/21
0

Abraham Toro-Hernandez termine sa saison avec un coup sûr!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 3 octobre 2021 - Les Mariners de Seattle ont encaissé une coûteuse défaite de 7-3 aujourd’hui face aux Angels de Los Angeles… un revers qui les élimine, au dernier match de la saison, d’une place en séries éliminatoires.

Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a terminé son dernier match de la campagne avec un dossier de 1-en-4.

L’athlète de 24 ans a réussi son dernier coup sûr de la saison, son 80e de la campagne, en troisième manche. Après avoir atteint le premier but… Toro-Hernandez a volé le deuxième coussin! Il s’agissait de son sixième larcin dans les ligues majeures en 2021.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2021

Photo ci-dessus : Au cours d’une saison où il est passé des Astros de Houston aux Mariners de Seattle, Abraham Toro-Hernandez a connu sa meilleure saison en carrière dans les ligues majeures, prenant part à 95 matchs avec ses deux équipes. Le jeune homme de Longueuil a frappé 80 coups sûrs, dont 12 doubles et 11 circuits, produisant 46 points pour ses équipes.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant