1
Sep/21
0

Édouard Julien frappe son 12e circuit de la saison

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien,  Mighty Mussels de Fort Myers - A Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 1er septembre 2021 - Dans une victoire de 12-2 des Kernels de Cedar Rapids, la formation de classe A avancé des Twins du Minnesota, le Québécois Édouard Julien a produit trois points, y allant de son 12e circuit de la saison.

Le coup de quatre buts du baseballeur de L’Ancienne-Lorette au Québec a été réussi en septième manche. Il s’agissait de son neuvième avec la troupe des Kernels, alors qu’il en avait déjà claqué trois avec l’équipe de Fort Myers, en classe A, avec laquelle il a amorcé la saison.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, mentionnons que :

Charles Leblanc a ramené un dossier de 1-en-5 dans une victoire de 9-7 des siens de l’Express de Round Rock (Rangers du Texas - AAA).

Benjamin Pelletier a réussi un coup sûr (1-en-3), alors que son équipe, les Blue Claws de Jersey Shore (Phillies de Philadelphie - A avancé), a encaissé un revers au compte de 4-2.

Anthony Quirion (Phillies de Philadelphie - recrues) a atteint les buts à ses deux présences dans le rectangle du frappeur, y allant d’un simple et étant atteint par un lancer du lanceur adverse. Quirion a travaillé comme receveur durant les quatre dernières manches du match des siens dans la Florida Complex League.

Dans ce même circuit, Brandon Hernandez (Cardinals de Saint Louis - recrues) a pris part aux deux matchs d’un programme double disputé par son équipe. Il a produit un point (1-en-3) dans un match et a croisé le marbre (0-en-3) dans l’autre.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien a claqué son 12e circuit de la saison hier produisant 3 points pour son équipe. Julien, qui a amorcé sa carrière de baseballeur professionnel cette saison, a déjà produit 58 points pour ses équipes depuis le premier « play ball » de la campagne!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant