29
Août/21
0

Trois présences sur les buts pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 29 août 2021 - Hier, le baseballeur québécois Otto López a connu un bon match en attaque, réussissant deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles.

L’athlète de 22 ans a croisé le marbre une fois, mais cela ne fut pas suffisant et son équipe, les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, ont baissé pavillon au compte de 7-6 devant les Red Sox de Worcester.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, mentionnons que :

Un point produit pour Jean-Christophe Masson
Dans une victoire de 9-3 de l’équipe des Blue Jays de la Florida Complexe League (FCL), Jean-Christophe Masson agissait comme frappeur désigné pour la troupe des Jays. L’athlète de Québec a réussi un coup sûr (1-en-4), produisant un point en plus de croiser le marbre une fois.

Son coéquipier québécois Nicolas Deschamps a agi comme receveur durant trois manches lors de cette rencontre. Deschamps, qui en était à son deuxième match chez les professionnels, a atteint les buts une fois à la faveur d’un but sur balles.

Les deux autres Québécois évoluant dans la FCL, Brandon Hernandez (Cardinals de Sint Louis) et Anthony Quirion (Phillies de Philadelphie) n’ont pas pris part au match de leur équipe.

Coup sûr pour Francisco Hernandez
Le baseballeur Québcois Francisco Hernandez jouait à l’arrêt-court hier pour son équipe les Chiefs de Peoria, le club-école de classe A avancé des Cardinals de Saint Louis. Hernandez a ramené un dossier de 1-en-3 alors que les siens se sont inclinés à la marque de 7-4 devant les Cubs de South Bend.

Un but sur balles pour Édouard Julien
Les Kernels de Cedar Rapids, la troupe de classe A avancé des Twins du Minnesota ont encaissé un revers de 6-1 face aux Snappers de Beloit. Édouard Julien a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Un but sur balles également pour Benjamin Pelletier
Dans une victoire de 3-1 de son équipe des Blue Claws de Jersey Shore, la formation de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, 3 à 0 sur les Blue Rocks de Wilmington, Benjamin Pelletier a soutiré un but sur balles en quatre voyages à la plaque.

Match suspendu pour Charles Leblanc
Le match d’hier de l’Express de Round Rock, la troupe de classe AAA des Rangers du Texas, l’équipe de Charles Leblanc a été suspendu en quatrième manche en raison de la pluie. La rencontre se poursuivra aujourd’hui… avant le match régulier prévu au calendrier.

Conor Angel et Eric Cerantola toujours en attente d’assignation
Les deux baseballeurs québécois qui ont été repêchés en juillet et qui ont signé avec leur équipe respective, les Rays de Tampa Bay et les Royal de Kansas City sont inscrits en tant que joueur sur le site des ligues mineures du baseball majeur, mais ni un ni l’autre n’a été assigné à une équipe pour le moment.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier, Otto López affiche maintenant une moyenne au bâton de 0,258 avec la formation de classe AAA des Jays, les Bisons de Buffalo.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant