29
Juil/21
0

Tyler Favretto compte le point gagnant

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Lake Monsters du Vermont, Future Collegiate Baseball League of New England

Mirabel, Québec, le 29 juillet 2021 - Le baseballeur québécois Tyler Favretto, qui s’aligne pour l’équipe des Lake Monsters du Vermont dans la Future Collegiate Baseball League of New England, a croisé le marbre en septième manche hier, comptant le point, qui au final, a valu la victoire aux siens au compte de 6-5 sur les Silver Knights de Nashua.

Celui qui joindra les rangs de la troupe du Collège Crowder du Missouri (NJCAA DI) cet automne a soutiré deux buts sur balles dans le match, croisant le marbre une fois.

Mardi, Favretto, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), avait produit deux points, alors qu’il a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Favretto a produit les deux premiers points des siens dans le match, y allant d’un simple en première manche et soutirant un but sur balles alors que les buts étaient tous occupés en quatrième. Son équipe a finalement remporté la victoire 4-3 sur le Rox de Brockton.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la « Future Collegiate Baseball League of New England », le Québécois Tyler Favretto a réussi 6 coups sûrs et a soutiré 12 buts sur balles, cela lui valant une moyenne de présences sur les buts de 0,322.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant