29
Juil/21
0

Quatre manches de travail pour Antoine Jean!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Jean, University of Alabama

Mirabel, Québec, le 29 juillet 2021 - Mardi, le lanceur québécois Antoine Jean était le lanceur partant de son équipe des Commodores de Falmouth de la Ligue de baseball du Cap Cod.

Jean a travaillé durant quatre manches, cédant deux points mérités sur trois coups sûrs et quatre buts sur balles, tout en passant trois frappeurs adverses dans la mitaine.

Au cours de son quart de travail, l’artilleur montréalais a effectué 74 lancers dont 43 ont atteint la zone des prises.

Jean a tenu ses adversaires en échec durant ses trois premières manches au monticule, ne leur cédant que trois buts sur balles.

C’est lors de sa quatrième manche de travail que le porte-couleurs de l’Université de l’Alabama en première division de la NCAA, a cédé ses deux points, permettant alors trois coups sûrs à ses rivaux.

Lorsqu’il a cédé sa place au monticule, avant que ne s’amorce la cinquième manche, son équipe menait au compte de 7-2 sur les Hawks de Hyannis Harbor. Au final, les siens l’ont emporté 10 à 5.

Mais Jean n’a pas été crédité de la victoire, car pour l’emporter un lanceur partant doit officier au monticule durant cinq manches.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : Le lanceur montréalais Antoine Jean en était mardi à sa quatrième sortie cet été avec son équipe de la Ligue de baseball du Cap Cod. Pour l’heure, il a travaillé durant 14,1 manches, inscrivant 11 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant