19
Juil/21
0

Benjamin Pelletier frappe à qui mieux mieux depuis son retour au jeu!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier, Threshers de Clearwater, A Phillies de PhiladelphieMirabel, Québec, le 19 juillet 2021 — Absent du jeu durant presque un mois, le baseballeur québécois Benjamin Pelletier a repris du service le 10 juillet dernier, amorçant une période de réhabilitation de quatre matchs dans la Ligue des recrues de la Floride, la Florida Complex League.

La présence de l’athlète de Varennes au Québec dans ce circuit visait à ce que Pelletier retrouve sa cohésion au bâton… Cela a plutôt servi à gonfler à bloc la confiance du baseballeur de chez nous.

En effet, en quatre matchs chez les recrues, Pelletier a mis la balle en lieu sûr six fois en plus de soutirer trois buts sur balles, le tout en douze présences dans le rectangle du frappeur.

Le jeune homme de 22 ans a notamment claqué deux doubles et a produit trois points pour les siens, terminant son séjour avec l’équipe des plus jeunes des Phillies avec une moyenne au bâton de 0,667!

De retour dans l’alignement régulier des Threshers de Clearwater, le club-école de classe A des Phillies, samedi dernier, l’athlète de 6 pieds 2 pouces a continué sur sa lancée y allant de deux coups sûrs, dont un double. Le lendemain, il a claqué un coup de circuit dimanche!

Pour Pelletier, son coup de quatre buts était son troisième de la saison.

Malgré les bonnes prestations de l’ancien du programme sports études baseball des Patriotes De Mortagne, son équipe a encaissé deux défaites face aux Blue Jays de Dunedin.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Depuis son retour au jeu, en sept matchs, Benjamin Pelletier a réussi neuf coups sûrs (9-en-19), maintenant ainsi une moyenne au bâton de 0,474!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant