5
Juil/21
0

Avec trois coups sûrs, Otto López hausse sa moyenne au bâton à 0,354!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Fisher Cats du New Hampshire, AA Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 5 juillet 2021 - L’équipe du baseballeur québécois Otto López devait jouer un programme double hier… et encore une fois, Dame nature n’a pas collaboré.

La troupe de classe AA de l’organisation des Blue Jays de Toronto, celle des Fisher Cats du New Hampshire (AA) a joué son premier match, encaissant un revers de 9-4 aux dépens des Sea Dogs de Portland, mais n’a pu terminer la deuxième rencontre du jour, celle-ci ayant été suspendue en quatrième manche, alors que le pointage était à égalité 3-3.

Dans le premier match, le Québécois d’origine dominicaine, Otto López, a encore bien fait à la frappe, ramenant un dossier de 2-en-3. Un de ses coups sûrs a été un double, son 18e de la saison! Dans la défaite, López a croisé le marbre une fois.

Au moment où le deuxième match du jour a été arrêté, l’espoir des Blue Jays de Toronto affichait un dossier de 1-en-2.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Fort de trois autres coups sûrs hier, Otto López a haussé sa moyenne au bâton à 0,355… la deuxième meilleure moyenne à la frappe de tous les baseballeurs évoluant en classe AA des ligues mineures du baseball majeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant