5
Juil/21
0

Équipe Québec aurait tant besoin de ses partisans!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 5 juillet 2021 - Les joueurs d’Équipe Québec ont choisi le mauvais sport, semble-t-il! S’il jouait au hockey professionnel, il pourrait jouer au Québec devant leurs partisans. Mais, ce privilège n’est consenti par notre bon gouvernement, malheureusement, qu’aux joueurs de hockey chez nous. Quelle tristesse!

Hier, les nôtres qui errent aux États-Unis à nous représenter ont encaissé deux défaites. Des revers de 5-1 et de 3-1 aux mains des Valley Cats de Tri-City… et ce, devant un peu plus de 5 000 spectateurs… Et pourtant dans un stade situé pas si loin que cela de chez nous!

Dans le premier match, la défaite a été celle de Miguel Cienfuegos qui a lancé une manche, cédant deux points mérités sur deux coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Jonathan Lacroix avec un coup sûr en quatre présences officielles au bâton a produit le seul point d’Équipe Québec, y allant d’un double.

David Glaude a atteint les buts deux fois, réussissant un coup sûr et soutirant un but sur balles. Louis-Philippe Pelletier a été tenu en échec 0-en-3.

Dans la deuxième rencontre, David Glaude a de nouveau atteint les buts deux fois, y allant d’un double (1-en-2) et soutirant un but sur balles.

Jonathan Lacroix a soutiré un but sur balles en trois présences, tandis que Louis-Philippe Pelletier a été tenu en échec 0-en-4, volant toutefois un but.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Hier, David Glaude a atteint les buts deux fois dans les deux défaites d’équipe Québec.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant