29
Juin/21
0

Trois présences sur les buts pour Vlad junior!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 29 juin 2021 - Vladimir Guerrero jr continu à frapper des coups sûrs avec la régularité du métronome. Ce soir, dans une victoire de 9-3 des Blue Jays sur les Mariners de Seattle, l’athlète de 22 ans a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, en plus de soutirer un but sur balles.

Guerrero jr a claqué son coup de deux buts, son 15e de la saison, en cinquième manche. Par la suite, après deux buts sur balles, le fils de l’ex-gloire des Expos de Montréal s’est retrouvé au troisième but. De là, Cavan Biggio l’a poussé au marbre avec un ballon-sacrifice.

Au final, Guerrero jr a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4 avec un simple, un double, un but sur balles et un point compté.

Au cours du match, Vladimir Guerrero jr, qui jouait comme toujours au premier but, a réalisé un superbe attrapé sur un relais pour compléter un double jeu.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs ce soir, Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne au bâton à 0,344… la deuxième meilleure de tout le baseball majeur, derrière Nick Castellanos des Reds de Cincinnati qui affiche une moyenne à la frappe de 0,347!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant