27
Juin/21
0

Deux présences sur les buts pour Mathieu Vallée qui produit un point!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Northeastern Oklahoma College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 27 juin 2021 - Dans la MLB Draft League, le Québécois Mathieu Vallée a atteint les sentiers deux fois y allant d’un simple et soutirant un but sur balles.

Vallée a réussi son coup sûr, un simple, en première manche. Peu après sa frappe, il a réussi à croiser le marbre pour inscrire le premier point du match.

Puis, au cinquième tour au bâton des siens, Vallée a soutiré un but sur balles, alors que les buts étaient bondés de coureurs de son équipe. Résultat il a produit un point.

Mais, ce fut insuffisant, son équipe, les Scrappers de Mahoning Valley ont encaissé une défaite de 9-6 aux mains des Black de West Virginia.

Rappelons qu’hier Vallée a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5) produisant et comptant un point pour son équipe… qui, encore une fois, a baissé pavillon devant les mêmes « Black », cette fois-ci au compte de 12-6.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs en deux jours, le Québécois Mathieu Vallée, un ancien du Northeastern Oklahoma College, a haussé sa moyenne au bâton à 0,295 dans le nouveau circuit baptisé « MLB Draft League ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant