12
Juin/21
0

Trois en trois pour Jonathan Lacroix

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 12 juin mai 2021 – Équipe Québec a renoué avec la victoire hier, l’emportant à la marque de 3 à 2 sur les Wild Things de Washington.

Les baseballeurs québécois Jonathan Lacroix et David Glaude étaient de la formation dirigée par Patrick Scalabrini pour ce match. Glaude était de retour au deuxième but après un match comme voltigeur et Lacroix patrouillait le champ centre.

À l’offensive, les deux ont fort bien fait.

Lacroix, un ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a été parfait dans le rectangle du frappeur, y allant de deux simples et d’un double en trois voyages à la plaque.

Glaude, qui dans la LBJÉQ a porté les couleurs des Diamants de Québec, a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, en plus de compter le premier point des siens dans le match, et ce, suite à son coup de deux buts en première manche.

Équipe Québec poursuit aujourd’hui sa série aux Wild Things de Washington, alors que le lanceur québécois Miguel Cienfuegos prendre place sur le monticule. Le premier play ball est prévu pour 18 h 30.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix a été parfait dans le rectangle du frappeur hier, ramenant un dossier de 3-en-3, avec deux simples et un double, son troisième coup de deux buts de la saison dans la ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant