11
Juin/21
0

Défaite d’Équipe Québec à Sussex County

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 11 juin 2021 – Hier, Équipe Québec a encaissé une défaite de 4-1 aux mains des Miners de Sussex County.

Les trois joueurs de position québécois de l’équipe, David Glaude, Jonathan Lacroix et Louis-Philippe Pelletier, ont pris part à la rencontre, une bonne nouvelle dans le cas de Glaude qui n’avait pas joué mercredi en raison d’une blessure.

Pour la première fois de la saison, le champ extérieur de l’équipe représentant le Québec dans la ligue Frontier était entièrement québécois. Lacroix était au centre, entouré de Glaude dans la droite et de Pelletier dans la gauche.

Lacroix est celui qui s’est le plus démarqué atteignant les buts deux fois en trois tentatives (0-en-1). L’ancien de l’organisation des Astros de Houston a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Glaude (0-en-4) et Pelletier (0-en-3) ont été tenus en échec.

La troupe dirigée par Patrick Scalabrini amorce aujourd’hui une autre série, cette fois-ci face aux Wild Things de Washington.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Avec 11 coups sûrs, trois buts sur balles et ayant été atteint trois fois, Jonathan Lacroix affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,333 depuis le début de la saison dans la ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant