3
Juin/21
0

Quatre présences sur les buts pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 3 juin 2021 - La responsabilité première du premier frappeur de l’alignement d’une équipe de baseball est de se rendre sur les buts! Édouard Julien semble avoir parfaitement intégré cette responsabilité avec son équipe des Mighty Mussels de Fort Myers (A).

Dans ce rôle ce soir, l’espoir des Twins du Minnesota s’est rendu sur les buts quatre fois en cinq tentatives…

Julien a frappé un simple en première manche, a été atteint d’un tir du lanceur adverse en troisième, s’est rendu au deuxième but en cinquième manche suite à une erreur en défensive de l’équipe adverse et a soutiré un but sur balles au septième tour au bâton des siens. Une seule fois il a été retiré, c’était en septième.

Après avoir atteint de deuxième but en cinquième manche, il a croisé le marbre portant l’avance de son équipe dans le match à 2-0!

L’athlète de l’Ancienne Lorette au Québec a terminé sa soirée de travail avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un frappeur atteint et un point compté!

Les siens l’ont emporté à la marque de 7-0, en huit manches, sur les Mets de St Lucie. La neuvième manche n'a pas été jouée en raison de la pluie.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr, un but sur balles et un frappeur atteint ce soir, Édouard Julien a haussé sa moyenne de présence sur les buts depuis le début de la saison à un impressionnant 0,487!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant