3
Juin/21
0

Fin de saison pour Tommy Reyes-Cruz

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Falkner University, NAIA

Mirabel, Québec, le 3 juin 2021 — L’équipe de baseball de l’Université Faulkner de l’Alabama a vu son parcours au tournoi des « Séries mondiales 2021 de la NAIA » prendre fin hier soir, alors que l’équipe a encaissé une défaite de 15-10 aux mains des représentants de l’Université Georgia Gwinnett!

Dommage, avec une victoire les porte-couleurs représentant l'Alabama aurait atteint la grande finale pour une quatrième fois au cours des neuf dernières années.

Le baseballeur québécois la troupe de l’Alabama, Tommy Reyes-Cruz, agissait comme frappeur désigné hier au début de la rencontre. Il a été tenu en échec à ses deux présences dans le rectangle du frappeur.

C’est donc dire que les deux équipes comptant des Québécois dans leur alignement qui prenaient part aux « Séries mondiales 2021 de la NAIA », sont maintenant éliminées. L’autre formation ayant pris part au tournoi est celle de Rémi Patry, la troupe de l’Université Oklahoma Wesleyan.

Méli-mélo
Pour voir les statistique des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 cliquez sur le lien suivant :Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Tommy Reyes-Cruz a réussi 41 coups sûrs au cours de la saison en plus de soutirer 33 buts sur balles et d’être atteint trois fois, ce qui lui vaut une moyenne de présences sur les buts de 0,391 en 2021.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant