2
Juin/21
0

Tommy Reyes-Cruz et ses coéquipiers en demi-finale des « Séries mondiales » de la NAIA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Falkner University, NAIA

Mirabel, Québec, le 2 juin 2021 — Après avoir remporté leur premier match aux « Séries mondiales 2021 de la NAIA », vendredi dernier et avoir encaissé une défaite lors de sa deuxième confrontation lundi, la troupe de l’Université Faulkner de l’Alabama, l’équipe du Québécois Tommy Reyes-Cruz, a rebondi hier, l’emportant à la marque de 14-10 sur leurs adversaires de l’Université d’Indiana Southeast.

Cette victoire propulse Reyes-Cruz et les siens à un des deux matchs de demi-finale qui se tient aujourd’hui, en soirée pour nous, à Lewiston en Idaho!

Pour l’occasion, la formation de l’Alabama se mesurera à l’équipe de l’Université Georgia Gwinnett…

En saison régulière, Reyes-Cruz et les siens devaient affronter l’équipe de Georgia Gwinnett, mais la rencontre a été annulée en raison de la pluie.

Lors de l’affrontement d’hier, Reyes-Cruz, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) et de la Ligue de baseball junior élite du Québec agissait comme frappeur désigné. Il a été limité à un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Rappelons que l’équipe de l’Université Faulkner est une habituée des Séries mondiales de la NAIA… elle y est cette saison pour une huitième année consécutive!

L’équipe de Montgomery en Alabama a pris part à la grande finale en 2013, 2016 et 2017, remportant les grands honneurs en 2013!

Méli-mélo
Pour voir les statistique des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 cliquez sur le lien suivant :Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec une victoire aujourd’hui, l’équipe de l’Université Faulkner d’Alabama, celle du baseballeur québécois Tommy Reyes-Cruz, atteindrait la grande finale des Séries mondiales de la NAIA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant