1
Juin/21
0

Vladimir Guerrero jr parfait dans le rectangle du frappeur : 4-en-4 avec un double et un circuit!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 1er juin 2021 - Vladimir Guerrero jr avait été plutôt tranquille à ses cinq derniers matchs, étant limité à deux coups sûrs, si bien que dimanche, Vlad fils a été retiré du match après trois présences au bâton.

Est-ce retrait qui l’a fouetté ou est-ce la journée de congé d’hier!

Toujours est-il que ce soir, Vlad junior a été parfait à la plaque.

Le jeune homme de 22 ans a réussi quatre coups sûrs en quatre présences officielles au bâton, produisant trois points pour conduire les siens, les Blue Jays de Toronto à une victoire de 5-1 sur les Marlins de Miami.

L’athlète né à Montréal en 1999 a amorcé le match en force, claquant un double à la première manche. Puis, au troisième tour à la frappe de son équipe, il a claqué un circuit, son 17e de la saison, une frappe qui donnait les devants 3-0 aux Jays.

Par la suite, Guerrero jr, qui jouait au premier but en défensive, a ajouté des simples en 5e et en 7e.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs ce soir, Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne au bâton à 0,338. Il a frappé son 11e double et son 17e circuit de la saison… en plus de produire ses 43e, 44e et 45e points!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant