22
Mai/21
0

Benjamin Pelletier : trois présences sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Mirabel, Québec, le 22 mai 2021 — Le baseballeur québécois Benjamin Pelletier s’est rendu trois fois sur les buts ce soir produisant un point pour son équipe des Threshers de Clearwater.

Pelletier et les siens l’ont emporté à la marque de 5-3 sur les Blue Jays de Dunedin.

L’espoir des Phillies de Philadelphie a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles dans la victoire de son équipe.

Pelletier, un jeune homme de 22 ans, patrouillait le champ gauche pour cet affrontement.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, mentionnons que

Otto López porte sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 15!
Les Fisher Cats du New Hampshire, le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, l’équipe qui aligne le baseballeur montréalais Otto López, ont encaissé un revers de 7-6 ce soir face aux Sea Dogs de Portland.

Mais dans la défaite, le baseballeur québécois Otto López, qui patrouillait le champ centre pour ce match, a mis la balle en lieu sûr pour un 15e match de suite, ramenant un dossier de 1-en-3 avec un point produit.

Édouard Julien claque un 4e double
Les porte-couleurs des Mighty Mussels de Fort Myers, le club-école de classe A des Twins du Minnesota, la formation pour laquelle évolue Édouard Julien, ont encaissé un cuisant revers de 13-0 aux dépens des Tarpons de Tampa.

Julien, qui jouait au troisième but, a été le seul des siens à mettre la balle en lieu sûr deux fois, y allant d’un simple et d’un double. Après 17 matchs chez les professionnels, l’athlète de L’Ancienne-Lorette affiche une moyenne au bâton de 0,340!

Un coup sûr pour Francisco Hernandez
La troupe des Chiefs de Peoria, un club-école de classe A avancé de l’organisation des Cardinals de Saint Louis a subi une défaite de 8-0 ce soir aux mains des River Bandits de Quad Cities.

Dans la défaite, le Montréalais Francisco Hernandez, un ancien des Titans de Montréal jouait à l’arrêt-court pour l’équipe de Peoria. Hernandez a réussi un coup sûr, un simple, en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En atteignant les buts trois fois ce soir, Benjamin Pelletier a aidé son équipe de classe A de l’organisation des Phillies de Philadelphie à remporter la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant