Mai/210
Otto López porte sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 14!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 mai 2021 - Otto López a dû patienter à sa troisième présence dans le rectangle du frappeur ce soir pour réussir un coup sûr… une frappe qui lui a permis de porter sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 14!
En effet, en première manche le baseballeur montréalais a frappé dans un optionnel, tandis qu’à la deuxième reprise il a soutiré un but sur balles.
En quatrième manche, il y a été d’un simple, une frappe qui a produit un point qui portait à 8-1 l’avance des siens des Fisher Cats du New Hampshire sur les Sea Dogs de Portland!
López, qui évolue avec le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto a atteint les sentiers quatre fois en cinq tentatives. Il a ramené un dossier de 1-en-4 avec deux buts sur balles… et trois points comptés.
Fort de ce dossier, le jeune homme de 22 ans a largement contribué à la victoire des siens au compte de 12-4.
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, mentionnons que Francisco Hernandez (Chiefs de Peoria, Cardinals de Saint Louis - A avancé) et Benjamin Pelletier (Threshers de Clearwater, Phillies de Philadelphie - A) n’étaient pas de l’alignement de leur équipe pour les matchs d’aujourd’hui.
Hier, Charles Leblanc a été tenu en échec 0-en-4 dans une victoire de 10-5 des siens de l’Express de Round Rock, le club-école de classe AAA des Rangers du Texas, sur les Rainiers de Tacoma.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021
Photo ci-dessus : Le baseballeur montréalais Otto López a participé à 16 matchs jusqu’ici cette saison avec son équipe de classe AA des Fisher Cats du New Hampshire… et il a déjà 25 coups sûrs à son actif.
Aucun trackbacks pour l'instant