20
Mai/21
0

Mathieu Deneault-Gauthier élu sur la 1re équipe d’étoiles de la Conférence Lone Star de la NCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Deneault-Gauthier, West Texas A&M UniversityMirabel, Québec, le 20 mai 2021 — La Conférence Lone Star de la NCAA, celle au sein de laquelle évolue l’équipe de baseball universitaire de Mathieu Deneault-Gauthier a dévoilé ses honneurs individuels pour la saison 2021 hier… et le lanceur québécois a été élu au sein de la première équipe toute étoile de la conférence!

Il faut dire que l’athlète de Candiac au Québec a connu une saison remarquable en 2021.

Au terme du calendrier régulier, Deneaul-Gauthier, un ex-lanceur tout étoile de l’équipe nationale junior du Canada, affichait un dossier de 9 victoires contre 3 revers.

Avec un tel dossier, le jeune homme de 23 ans a largement contribué à la conquête du championnat de la saison 2021 par son équipe de l’Université West Texas A&M.

En 2021, Deneault-Gauthier, qui est dans les meneurs chez les lanceurs de sa conférence dans presque toutes les catégories de statistiques au monticule, a lancé 74 manches, maintenant une moyenne de points mérités de 3,16, et ce, tout en passant 89 frappeurs adverses dans la mitaine.

Photo ci-dessus : Outre d’être dans les meneurs chez les lanceurs de sa conférence dans presque toutes les catégories de statistiques au monticule, Mathieu Deneault-Gauthier domine chez les lanceurs tant québécois que canadiens qui ont évolué chez l’Oncle Sam cet hiver.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant