20
Mai/21
0

Anthony Quirion claque ses 11e et 12 coups de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar University, NCAA D1

Mirabel, Québec, le 20 mai 2021 — Avec deux coups de circuit cet après-midi dans le premier match d’un programme double de son équipe, le Québécois Anthony Quirion a pris seul la tête des meilleurs frappeurs de longues balles chez les Canadiens évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, et ce, avec un circuit de plus qu’Owen Diodati, le frappeur de puissance de l’Université de l’Alabama!

Quirion, un jeune homme de 23 ans, a été parfait dans le rectangle du frappeur dans la victoire des siens, l’équipe de baseball de l’Université Lamar du Texas (NCAA DI), au compte de 7-0, sur les représentants de The University of the Incarnate Word de San Antonio au Texas.

En première manche, l’athlète de Dixville au Québec a soutiré un but sur balles, puis il a claqué un premier coup de circuit en troisième manche, alors qu’il n’y avait personne sur les buts.

Et Quirion a récidivé à la manche suivante, alors que cette fois-ci un de ses coéquipiers prenait place sur les buts.

Finalement, il fallait s’y attendre, en sixième manche, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été atteint par un tir d’un des lanceurs de l’équipe adverses.

Quirion termine le premier match du jour fort d’un dossier de 2-en-2 avec deux circuits, un but sur balles, un frappeur atteint, deux points comptés et trois points produits.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec 12 doubles et 12 coups de circuit depuis le début de la saison, Anthony Quirion revendique une moyenne de puissance de plus de 0,550!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant