8
Mai/21
0

Dixième circuit de la saison pour Anthony Quirion!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar University, NCAA D1

Mirabel, Québec, le 8 mai 2021 — L’équipe de baseball de l’Université Lamar du Texas a subi deux défaites aujourd’hui face aux représentants de l’Université Abilene Christian, une formation du Texas également.

Pourtant dans les deux affrontements, le baseballeur québécois Anthony Quirion a bien tenté de mettre en marche l’attaque de son équipe.

Dans la première rencontre du jour, un revers de 8-4, Quirion, un athlète de Dixville au Québec, a claqué son dixième coup de circuit de la saison. Le jeune homme de 23 ans a terminé le match avec un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit.

Dans ce match, le coéquipier québécois de Quirion avec la troupe de l’Université Lamar, Déric Lamontagne, a soutiré un but sur balles en quatre voyages à la plaque, croisant le marbre une fois.

Puis, lors de la deuxième rencontre du jour, Quirion, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a de nouveau mis la balle en lieu sûr. Cette fois-ci il a claqué un double. Il a également frappé un ballon-sacrifice, produisant deux points dans le match pour les siens… eux qui se sont finalement inclinés à la marque de 10-5.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Anthony Quirion a claqué deux coups sûrs de plus d’un but aujourd’hui pour son équipe de l’Université Lamar du Texas. Un circuit, son 10e de la saison, et un double, son 11e de la campagne!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant