29
Avr/21
0

Un point produit et deux points comptés pour Tommy Reyes-Cruz!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Faulkner University, NAIA

Mirabel, Québec, le 29 avril 2021 — L’équipe de baseball de l’Université Faulkner d’Alabama, celle du Québécois Tommy Reyes-Cruz a remporté une victoire au compte de 18-2 aujourd’hui face à la troupe de l’Université Middle Georgia State.

Pour Reyes-Cruz et les siens, il s’agissait de leur 31e victoire de la saison, eux qui n’ont que six défaites à leur dossier. En matchs de conférence, l’équipe affiche un bilan de 15-4!

Dans ce match, l’athlète montréalais âgé de 23 ans agissait de nouveau comme frappeur désigné. Il a ramené un dossier de 1-en-3, soutirant de plus un but sur balle.

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) et de la Ligue de baseball junior élite du Québec a aidé les siens à remporter la victoire produisant un point et croisant le marbre deux fois.

Mathieu Vallée, Édouard Savoie et Émile Boies tenus en échec
Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que nous avons probablement assisté à une première cette saison aujourd’hui.

En effet, les trois baseballeurs québécois de la troupe du Northeastern Oklahoma A&M College (NEO) ont été blanchis dans un même match.

Mathieu Vallée (0-en-6, 1pc), Édouard Savoie (0-en-4, fa) et Émile Boies (0-en-2) ont été tenus en échec dans la défaite de 12-9 de leur équipe, en 10 manches, aux dépens des représentants du Eastern Oklahoma State College!

Les trois Québécois et leur équipe de NEO auront l’occasion de se reprendre dès demain, alors qu’un programme double face à la même équipe est à l’horaire.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Pour l’heure, Tommy Reyes-Cruz (25) affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,431 avec son équipe de l’Université Faulkner d’Alabama. Depuis le début de la saison, le baseballeur montréalais a réussi 34 coups sûrs, soutiré 22 buts sur balles et été atteint 3 fois par des tirs de lanceurs adverses!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant