Avr/210
Vladimir Guerrero jr lance le Blue Jays à l’attaque!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 24 avril 2021 - Hier, après deux retraits en première manche, Vladimir Guerrero jr a amorcé une poussée de quatre points des Blue Jays de Toronto, poussée qui a été suffisante pour assurer la victoire de 5-3 des Jays face aux Rays de Tampa Bay.
Vladimir Guerrero fils a réussi un simple qui lui a permis de croiser le marbre quelques instants plus tard grâce à un double de Rowdy Tellez… y allant alors du premier point du match.
L’athlète né à Montréal en 1999 a soutiré un but sur balles un peu plus tard dans la rencontre, terminant le match avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et un point compté.
Guerrero jr jouait de nouveau au premier but hier et il a encore une fois été impliqué dans plusieurs jeux tout en préservant sa fiche défensive immaculée, lui qui a disputé 14 matchs en défensive depuis le début de la saison.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021
Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr domine le classement des meilleurs frappeurs des Blue Jays de Toronto avec une moyenne au bâton de 0,381… À ce chapitre dans les ligues majeures, Vlad junior occupe le sixième rang!
Aucun trackbacks pour l'instant