24
Avr/21
0

Martin Vincelli-Simard produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Sacramento State Univeristy

Mirabel, Québec, le 24 avril 2021 — L’équipe de baseball de l’Université Sacramento State de Californie a divisé les honneurs d’un programme double aujourd’hui avec la troupe de l’Université Northern Colorado. Défaite de 8-6 dans le premier affrontement du jour et victoire de 10-1 dans la deuxième rencontre de la journée.

Dans le premier match, Martin Vincelli Simard a bien tenté de ramener les siens dans la compétition. Alors que son équipe tirait de l’arrière 8-3 en sixième manche, le baseballeur de 20 ans de Sainte-Thérèse au Québec a frappé un simple, une frappe bonne pour deux points. Mais ce fut insuffisant.

L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a terminé la rencontre avec un dossier parfait de 1-en-1 avec deux points produits.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, celui qui chez nous appartient aux Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené une fiche de 1-en-2 produisant un point dans la victoire des siens.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Fort de deux coups sûrs en trois apparitions officielles au bâton aujourd’hui, Martin Vincelli-Simard a haussé sa moyenne à la frappe en première division de la NCAA à un intéressant 0,303!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant