18
Avr/21
1

Jacob Carroll atteint d’un lancer au visage!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Pratt Community College, NJCAA D1

Mirabel, Québec, le 18 avril 2021 — Hier soir, nous avons fait état des prestations du baseballeur québécois Jacob Carroll avec son équipe de baseball du Pratt Community College du Kansas…

Évidemment, nos textes sont écrits en consultant les sommaires de matchs et lorsque disponible le détail « jeu par jeu »… mais, dans les deux cas, beaucoup d’informations sont manquantes.

Ainsi hier, ce qui était beaucoup plus important de signaler du dernier match du jour de Jacob Carroll était qu’il avait été atteint par un lancer, en pleine figure!

Rapidement après avoir reçu le tir du lanceur adverse en plein visage, nous raconte-t-on ce matin, le baseballeur québécois a été entouré des responsables de l’équipe et pendant que de la glace était appliquée sur son visage, le protocole de commotion était déployé.

L’athlète de Rawdon au Québec a été transporté à l’hôpital où il est demeuré en observation toute la nuit.

Une légère fracture a été confirmée… et bonne nouvelle, il a reçu son congé ce matin.

Toutefois, pour l’heure nous ne connaissons pas la gravité de la blessure, mais le receveur au sein de son équipe sera certainement sur la touche pour quelques jours.

Un geste accidentel
Au cours de la soirée, Jacob a confirmé à ses proches qu’il s’agissait bien d’un geste accidentel du lanceur adverse et non d’une tentative de le blesser.

« Jake », comme est affectueusement surnommé le jeune homme de 20 ans, a avoué avoir « vu des étoiles »!

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!

Photo ci-dessus : Jacob Carroll tout sourire dans son uniforme des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec. Espérons qu'il retrouvera son large sourire rapidement.

Commentaires (1) Trackbacks (0)

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant