17
Avr/21
0

Match de trois coups sûrs pour Alexandre Bédard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alex Bédard, Southwestern Oklahoma State University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 17 avril 2021 — Dans le premier match d’un programme double disputé cet après-midi par la troupe de l’Université Southwestern Oklahoma State, Alexandre Bédard a aidé les siens à l’emporter à la marque de 8-6 sur les troupiers de l’Université Arkansas Tech.

Bédard a atteint les sentiers quatre fois en cinq tentatives au cours de l’affrontement, mettant la balle en lieu sûr trois fois (3-en-4) et soutirant un but sur balles.

Les présences sur les buts de l’athlète de Lévis au Québec lui ont permis de croiser le marbre à deux reprises.

Bédard a amorcé le premier tour au bâton de son équipe avec un simple, puis, quelques frappeurs plus tard, il s’est amené au marbre avec le point qui créait alors l’égalité 1-1 dans le match.

Après avoir soutiré un but sur balles en quatrième manche, l’ancien des Alouettes de Charlesbourg et des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a rebondi avec un simple en sixième manche, une frappe qui lui a permis d’atteindre, pour une deuxième fois dans le match, la plaque payante… cette fois-ci, son point brisait une égalité de 6-6 dans la rencontre… donnant l’avance pour de bon aux siens.

Bédard a complété sa fiche avec un simple en septième manche.

Le coéquipier québécois de Bédard avec la formation de l’Oklahoma, Jason Bégin n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard a déjà réussi 43 coups sûrs depuis le début de la saison. Avec ce total, il domine chez les baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant