16
Avr/21
0

Programme double de sept présences sur les buts pour Jacob Carroll!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 16 avril 2021 — Le baseballeur québécois Jacob Carroll a connu deux forts matchs hier pour son équipe de baseball du Pratt Community College du Kansas. Carroll a aidé les siens à remporter une des deux rencontres d’un programme double disputé face à la troupe du Dodge City Community College, lui aussi du Kansas.

Dans le premier match du jour, le jeune homme de Rawdon au Québec a atteint les buts trois fois, fort d’un coup sûr (1-en-3) et de deux buts sur balles. Dans la défaite inscrite au compte de 7-6, Carroll, qui agissait comme receveur, a croisé le marbre une fois.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, Carroll, le champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) l’été dernier, a été parfait en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Celui qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la LBJÉQ a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré deux buts sur balles.

Un des coups sûrs de Carroll a été un double. Le jeune homme de 20 ans a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but, terminant la rencontre avec un point compté et deux points produits.

Son équipe a savouré la victoire au compte de 10-7!

Les autres coéquipiers québécois de Carroll avec la troupe du Collège Pratt, Jacob Brault et Hugo Pepin n’ont pas pris part au programme double.

Un 18e point produit pour Rémi Patry
Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons qu’hier, les porte-couleurs de l’Université Oklahoma Wesleyan (NAIA) ont inscrit une victoire sans équivoque au compte de 16-0 aux dépens de la troupe de de l’Université de Saint Mary du Kansas.

Pour l’équipe de l’Oklahoma, Rémi Patry s’est rendu sur les buts une fois après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses, et ce, en trois présences dans le rectangle du frappeur. L’athlète gatinois a produit et a compté un point.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs hier, Jacob Carroll a haussé sa moyenne au bâton à 0,300 avec son équipe du Pratt Community College, une formation évoluant en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant