16
Avr/21
0

Des coups sûrs dans les deux matchs du programme double pour Tommy Reyes-Cruz!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Clarendon College

Mirabel, Québec, le 16 avril 2021 — Tommy Reyes-Cruz et les siens de l’équipe de baseball de l’Université Faulkner d’Alabama ont balayé les honneurs d’un programme double aux dépens de leurs rivaux de l’Université de Mobile, elle aussi d’Alabama, des victoires inscrites aux comptes de 8-4 et 7-1.

Dans chacun des deux matchs, le baseballeur montréalais Tommy Reyes-Cruz a ramené des fiches identiques de 1-en-3.

Lors du premier match du jour, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a produit un point

Dans le deuxième affrontement de la journée, outre son coup sûr en trois apparitions officielles au bâton, Reyes-Cruz a également soutiré un but sur balles et il a croisé le marbre une fois.

Avec ces deux victoires, l’équipe du jeune homme de 23 ans affiche maintenant un dossier global de 26 gains contre 5 revers, tandis qu’en affrontements de conférence, elle revendique une fiche de 10 victoires contre seulement 3 défaites.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que :

Double et point compté pour Alfonso Villalobos
L’équipe de baseball du Collège Chipola de Floride (NJCAA D1) a encaissé un revers de 7-6 face aux représentants du Collège Northwest Florida State. Alfonso Villalobos a claqué son sixième double de la saison, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un point compté dans la défaite.

Le coéquipier québécois de Villalobos avec les Indians du Collège Chipola, le lanceur Cédric De Grandpré n’a pas pris part à la confrontation, lui qui a lancé il y a deux jours.

Martin Vincelli-Simard limité à un but sur balles
L’équipe de Martin Vincelli-Simard, celle de l’Université Sacramento State de Californie (NCAA DI) a été blanchie 6-0 ce soir par la troupe de l’Université de Seattle. Vincelli-Simard, qui jouait au premier but, a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Un peu plus d’une manche de travail pour Zachary Gagnon
Mercredi, la troupe de l’Université Tarleton State du Texas (NCAA D1) a encaissé une défaite à la marque de 10-2 aux mains des représentants de l’Université Texas Christian. Zachary Gagnon a lancé en relève, œuvrant durant une manche et un tiers. L’artilleur de Sainte-Julie au Québec a cédé deux points, dont un seul est mérité à sa fiche. Gagnon a accordé quatre coups sûrs et alloué un but sur balles. Il n’a toutefois pas été impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec deux autres coups sûrs aujourd’hui pour son équipe de l’Université Faulkner d’Alabama (NAIA), Tommy Reyes-Cruz a haussé sa moyenne au bâton à 0,320 (31-en-97). (Photo courtoisie de Vincent Gagnon)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant