7
Avr/21
0

Édouard Savoie produit deux autres points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, NorthEastern Oklahoma College

Mirabel, Québec, le 7 avril 2021 — Dans le premier match d’un programme double de son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M Édouard Savoie a produit quatre points!

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, Savoie, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), en a ajouté deux autres, en plus de croiser le marbre une fois, aidant ainsi les siens à l’emporter à la marque de 21-9 sur les représentants l’équipe « JV » de l’Université Oklahoma Wesleyan.

Dès le début du match, Savoie s’est présenté deux fois au bâton en première manche, alors que les siens y ont été d’une poussée de neuf points.

À sa première présence, le jeune homme de Saint-Eustache a été atteint… et il a croisé le marbre. À sa deuxième visite, il a frappé un simple et a produit un point.

Au troisième tour au bâton des siens, il a frappé son deuxième coup sûr du match, son quatrième de la journée. Finalement, il a frappé dans un optionnel en sixième manche, produisant son deuxième point de l’affrontement.

L’athlète de 20 ans a ramené un dossier de 2-en-5, étant également une fois atteint par un lancer d’un des artilleurs adverses. Il a croisé le marbre en une occasion et a produit deux points.

Mathieu Vallée n’était pas de l’alignement de l’équipe pour le début de la rencontre. Le jeune homme de Saint-Joseph-du-Lac a été amené comme coureur d’urgence en sixième… et il a volé un but, son 28e de la saison, et il a compté un point.

Premier sauvetage de William Sierra
Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que :

Après avoir remporté la victoire en relève samedi dernier, le lanceur montréalais William Sierra a inscrit ce soir son premier sauvetage de la saison.

L’artilleur droitier à la balle de feu a été amené au monticule après deux retraits en neuvième manche, alors que les siens de l’Université Washington State (NCAA DI) menaient au compte de 5-3 sur la troupe de l’Université de l’Utah Valley… mais il y avait deux coureurs adverses sur les buts.

L’ancien de l’ABC a forcé le premier frappeur qu’il a affronté à y aller d’un ballon hors ligne… pour le dernier retrait du match, victoire des siens 5-3.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Pour l’heure, Édouard Savoie affiche une moyenne au bâton de 0,319 avec son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M… Outre de frapper avec régularité, Savoie y va également en puissance à preuve il a sept doubles et deux circuits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant