4
Avr/21
0

Mathieu Massicotte victime des bourdes défensives de son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Massicotte, Sussex County Community College, NJCAA DIIMirabel, Québec, le 4 avril 2021 — Hier, le lanceur québécois Mathieu Massicotte en était à son troisième départ de la saison avec son équipe de baseball du Sussex County Community College du New Jersey, une formation qui évolue au sein de la NJCAA DII.

L’artilleur de 20 ans n’a malheureusement pas été appuyé par se coéquipiers en défensive.

En effet, en trois manches au monticule, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a accordé quatre points, dont un seul est mérité à sa fiche.

Massicotte, qui au Québec évolue pour les Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec, n’a permis qu’un seul coup sûr, allouant trois buts sur balles et inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’il a été remplacé par un releveur, en début de quatrième manche, son équipe tirait de l’arrière 4-3 aux dépens de la troupe du Rowan College of South Jersey-Cumberland, une formation qui est elle aussi du New Jersey.

Mais, les coéquipiers en attaque de Massicotte ont repris l’avantage au pointage dans le match… avant de finalement baisser pavillon à la marque de 13-12 en huit manches, de sorte que Massicotte n’a pas été impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : En six manches et deux tiers de travail au monticule depuis le début de la saison le lanceur québécois Mathieu Massicotte a fait fendre l’air à sept frappeurs adverses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant