4
Avr/21
0

Deux présences sur les buts pour Archer Brookman

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ohio State University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 4 avril 2021 — Après avoir croisé le marbre deux fois vendredi dans une victoire de son équipe de l’Université Ohio State, le baseballeur québécois Archer Brookman a de nouveau été actif sur les sentiers cet après-midi, atteignant les buts deux fois, sans toutefois qu’aucun de ses coéquipiers ne parviennent à le pousser à la plaque payante.

Comme premier frappeur de la troisième manche, l’athlète de Pointe-Claire au Québec a soutiré un but sur balles. Il a avancé au deuxième but suite à un amorti-sacrifice, mais les deux autres frappeurs ont été passé dans la mitaine… mettant ainsi fin à la manche.

Puis, au cinquième tour à la frappe des siens, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a été atteint par un tir d’un des artilleurs adverses, mais encore là après avoir atteint le deuxième but, la manche a pris fin.

En fin de neuvième manche, Brookman a été remplacé par un frappeur d’urgence. Le baseballeur québécois a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-1 avec un but sur balles et un frappeur atteint.

La rencontre a été chaudement disputée, les deux équipes étant à égalité 1-1 après sept manches de jeu. Finalement, la troupe de l’Université de l’Indiana a pris les devants 3-1 en début de huitième… mais les coéquipiers de Brookman ont nivelé la marque à 3-3 en fin de huitième... et ont filé avec la victoire 4-3 en fin de neuvième!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Aujourd’hui, le Québécois Archer Brookman était le receveur partant de son équipe de l’Université de l’Ohio, une formation qui évolue en première division de la « National Collegiate Athletic Association » (NCAA).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant