1
Avr/21
0

Programme double de quatre points produits pour Julien Giroux-Harvey!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julien Giroux-Harvey, St Michael's College

Mirabel, Québec, le 1er avril 2021 — Hier, l’équipe de baseball du St Michael’s College du Vermont, celle du Québécois Julien Giroux-Harvey, a encaissé deux défaites aux mains de la troupe du Collège Stonehill du Maine, des revers de 13-6 et de 13-8.

Si son équipe a perdu les deux matchs, ce n’est certes pas de la faute de Giroux-Harvey. En effet, le jeune homme qui en est à sa dernière saison dans le réseau des universités américaines a produit deux points dans chacun des deux affrontements du programme double.

Dans le premier match du jour, l’ex-étudiant du Collège Jean-de-Brébeuf à Montréal patrouillait le champ droit en défensive. En attaque, il a ramené un dossier de 1-en-2 avec deux points produits.

Pour la deuxième rencontre du jour, Giroux-Harvey, un ancien des Titans de Montréal, une formation dirigée par Ian Jordan, a amorcé la rencontre comme voltigeur de droite.

Au bâton, il a claqué un double… produisant encore une fois deux points. Il a terminé le match avec une fiche de 1-en-4!

Au monticule
De plus, le baseballeur montréalais a terminé la rencontre sur le monticule de son équipe.

En deux manches et deux tiers de travail, Giroux-Harvey a cédé quatre points, dont trois sont mérités à son dossier. Il a cédé sept coups sûrs, dont un coup de circuit, et un but sur balles, tout en inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : En trois matchs jusqu’ici cette saison, Julien Giroux-Harvey a déjà produit quatre points pour son équipe du St Michael’s College, une formation évoluant en division II de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant