31
Mar/21
0

Abraham Toro-Hernandez de retour avec ses coéquipiers!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandes, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 31 mars 2021 - Voilà, la quarantaine d’Abraham Toro-Hernandez est terminée.

Le site Internet des Ligues majeures a annoncé ce matin que le baseballeur québécois avait satisfait aux règles du protocole de santé et de sécurité en vigueur dans les ligues majeures et que Toro-Hernandez avait rejoint ses coéquipiers.

Même s’il a été annoncé que l’athlète de Greenfield Park au Québec n’amorcerait pas la saison avec le grand club, celui-ci est toujours à l’entraînement avec les Astros.

La formation texane a précisé qu’elle préférait que Toro-Hernandez participe à des matchs, plutôt que d’être coincé sur le banc des joueurs dans la cour des grands.

Abraham Toro-Hernandez et Robert Garcia, qui luttaient tous deux pour le poste de joueur d’utilité à l’avant-champ chez les Astros de Houston, sont les deux joueurs qui ont pris part au plus grand nombre de matchs dans la Ligue des Pamplemousses ce printemps, soit 19

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a connu un excellent camp d’entraînement avec les Astros de Houston, prenant part à 19 matchs tout en maintenant une moyenne au bâton de 0,269. Le baseballeur québécois a notamment claqué quatre doubles lors des matchs de la Ligue des Pamplemousses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant