11
Mar/21
0

Vladimir Guerrero jr s’éclate : 3 coups sûrs, dont un circuit et 4 points produits!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 11 mars 2021 - Vladimir Guerrero jr a été parfait dans le rectangle du frappeur aujourd’hui, y allant entre autres de son premier coup de circuit de la saison, une bombe qui s’est retrouvée à plus de 412 pieds du marbre!

Guerrero jr, qui jouait au premier but aujourd’hui pour les Blue Jays de Toronto, a claqué sa longue balle dès la première manche, alors que deux de ses coéquipiers se trouvaient sur les buts. Après la frappe de Guerrero, les Jays menaient sur les Tigers de Detroit au compte de 4-0.

Mais l’athlète né à Montréal en 1999 n’en est pas resté là. En troisième manche il a frappé un simple qui lui a permis de produire son quatrième point de la rencontre.

Guerrero a récidivé en cinquième manche y allant de son troisième coup sûr de l’affrontement. Toutefois, dès son arrivée au premier but, il a été remplacé par un coureur suppléant, ce qui mettait fin à son match.

Le coéquipier québécois de Guerrero jr, Otto López a été amené en fin de match comme voltigeur de centre et il a été retiré à sa seule présence au bâton.

Les Jays ont remporté la victoire au compte de 10-6 des Blue Jays sur les Tigers de Detroit.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec un dossier de 3-en-3 cet après-midi, Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne au bâton dans la Ligue des Pamplemousses à un impressionnant 0,500… Vlad junior a également cinq points produits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant