10
Mar/21
0

Félix-Antoine Chénier-Rondeau claque un triple… et produit deux autres points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix-Antoine Chénier-Rondeau, ABC

Mirabel, Québec, le 10 mars 2021 — Hier, le baseballeur québécois Félix-Antoine Chénier-Rondeau a encore fait des siennes dans le rectangle du frappeur de son équipe du Collège Cowley, une institution d’enseignement qui a pignon sur rue au Kansas.

L’athlète de Blainville au Québec, qui patrouillait le champ droit en défensive, a claqué son premier triple de la saison, terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un point compté et deux points produits.

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a aidé les siens à remporter une victoire de 21-5 sur leurs rivaux du Collège Rose State d’Oklahoma.

L’athlète de 6 pieds 2 pouces âgé de 20 ans affiche une moyenne de 0,455 en huit matchs depuis le début de la campagne 2021de la NJCAA.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : En huit matchs depuis le début de la saison, Félix-Antoine Chénier-Rondeau a déjà produit 15 points pour son équipe qui évolue en première division de la NJCAA… résultats entre autres d’un triple et de quatre coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant