9
Mar/21
0

Quatre présences sur les buts en quatre tentatives pour Anthony Marcano qui produit un point

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Marcano, Campbellsville University, NAIA

Mirabel, Québec, le 9 mars 2021 — Le baseballeur montréalais Anthony Marcano a connu son meilleur match de la saison aujourd’hui avec son équipe de l’Université Campbellsville du Kentucky (NAIA).

L’athlète de 21 ans a été parfait dans le rectangle du frappeur, aidant les siens à remporter une victoire de 16-6 sur les représentants de l’Université de Rio Grande, une institution d’enseignement de l’Ohio.

La rencontre a été arrêtée après cinq manches de jeu, alors que l’obscurité naissante a empêché de disputer les deux autres manches prévues à l’affrontement.

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) qui évolue au Québec pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs et a soutiré deux buts sur balles, en quatre présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre deux fois et produisant un point.

Marcano a réussi son premier coup sûr en première manche, puis il a soutiré deux buts sur balles par la suite, revenant en force avec un double en cinquième manche, une frappe qui lui a valu un point produit, son premier point produit en carrière dans le baseball universitaire américain.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Anthony Marcano, un athlète formé au sein du programme sports-études de l’école secondaire Édouard-Montpetit, a été parfait dans le rectangle du frappeur aujourd’hui, y allant de deux coups sûrs en plus de soutirer deux buts sur balles. Il a croisé le marbre deux fois en plus de produire un point pour son équipe de l’Université Campbellsville du Kentucky (NAIA).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant